Après l’Espagne, la Pologne et le Brésil, c’est au tour de la France d’expérimenter et de connaître le Shri Vivek Yoga. Cette discipline à multiples facettes permet d’aborder la philosophie du Yoga et de l’Ayurveda de manière intégrale, afin d’en tirer le meilleur et ainsi viser une vie harmonieuse. Vos professeurs Medha et Manojya vous proposent des cours de Shri Vivek Yoga à Toulouse et en ligne, ainsi que des formations et stages de yoga/méditation/ayurveda, quel que soit votre niveau.

Le Shri Vivek Yoga est un condensé de sagesse et de différentes pratiques, enseignées dans un seul but : l’équilibre et bien-être intégral. Cela inclut le bien-être physique bien sûr, mais aussi le bien-être mental, émotionnel et matériel. Ainsi, sont mêlées les différentes voies du yoga traditionnel : le Hatha Yoga, l’Ayurveda,la méditation, mais aussi le Kundalini et Tantra Yoga ou encore le Gyan Yoga et le Vedanta.

Ce joyeux camaïeu de disciplines est conçu pour s’inscrire parfaitement dans notre quotidien, afin de rendre notre vie plus vibrante et en accord avec notre être. Ainsi, cette pratique du yoga s’adresse à tous ceux qui ont le désir de vivre sereinement, avec vitalité, bonheur et plénitude. C’est également un excellent moyen de se détendre, d’apprendre à gérer le stress au quotidien et d’équilibrer les rapports entre votre corps et votre esprit.

show more

Contact

Ratings

5
10 ratings, 2 reviews
  • Room quality
    5
  • Friendliness & service
    5
  • Cleanliness
    5
  • Price performance
    5
  • Atmosphere
    5

Give your opinion!

Publish review
6 days ago

Excellent à tout point de vue

8 days ago

Súper!

About the Team

Tous deux venus de Barcelone, Medha et Manojya ont adopté la France depuis 2013. Particulièrement inspirés par la région toulousaine, et toujours proche de leur pays d’origine, c’est ici qu’ils ont décidé d’ouvrir le premier centre de Shri Vivek Yoga en France. Travaillant respectivement dans les ONG humanitaires et dans le monde du développement informatique, ce couple a depuis plusieurs années fait entrer le yoga intégral dans leur vie.

Tous deux se sont formés directement auprès du yogi Jivan Vismay, à Barcelone, dans le premier centre de Shri Vivek Yoga au monde. Ils ont ensuite complété leur cursus avec une certification obtenue au Nirpeksha Sannyas Ashram, en Inde, où sont dispensés les enseignements du sage Shri Guruji Swami Vivekananda.

Ces deux lieux sont leurs piliers, auxquels ils reviennent plusieurs fois par an, dans le but d’approfondir leurs connaissances, mais aussi de s’imprégner toujours un peu plus de leurs énergie. Medha et Manojya y emmènent également leurs élèves dans le cadre de la formation de coach en Shri Vivek Yoga.

show more