Les enfants de Passy se situe au 16e arrondissement parisien, près de la Seine et le parc de Passy. L’association propose des cours de Tennis et de football pour tous niveaux et âges aussi bien que la location de terrains individuels. Les cours de tennis se déroulent sur les centres de Motherlant et Niox, également au 16e arrondissement. L’association est pleine de variété et propose des cours en français, anglais et même en japonais. Soyez les bienvenus chez Les Enfants de Passy, ils sont ravis de faire votre connaissance !

Faire une demande

Ici, vous pouvez facilement contacter Les Enfants de Passy, poser vos questions ou envoyer une demande de réservation. Si vous souhaitez également vous faire rappeler, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone.

Évaluer

0
0 évaluation, 0 critique
  • Qualité de terrain
  • Amabilité & service
  • Propreté
  • Qualité-prix
  • Atmosphère

Donnez votre avis!

Publier

Über das Team

Fondée en 1877, l’association Les Enfants de Passy est l’une des plus anciennes associations de Paris. Elle offre des multiples cours de tennis et de football pour tous les âges et niveaux. Profitez de l’ambiance chaleureuse et conviviale, des professeurs hautement diplômés et des terrains en très bon état. L’organisation organise des cours et des stages au long de l’année. L’équipe de Les Enfants de Passy sera heureuse de vous accueillir !