Sur un Parquet de 300m2, que vous soyez adulte ou enfant, débutants ou confirmés, que vous recherchiez détente, loisirs ou de la danse en compétition, l'école vous accueille avec sa bonne humeur son sérieux, et son zeste de folie, pour vous faire vivre de grands moments de danse.

show more

Contact

Reviews

0
0 ratings, 0 reviews
  • Room quality
  • Friendliness & service
  • Cleanliness
  • Price performance
  • Atmosphere

Give your opinion!

Publish review

About the Team

Professeur diplômé, Maître de l’Académie des Maîtres de Danse de France, Laurent Françon est aussi un Danseur Professionnel, Vice champion de France professionnel 10 danses, classé dans les plus grandes compétitions Nationales et Internationales. Gage de qualité et de sérieux, Laurent Françon mettra tout son savoir et sa pédagogie, afin que la danse reste toujours un plaisir, et que vous deveniez acteur de votre passion.

Massimo est le fondateur de l’association « les enfants du hiphop » , également membre de la zulu Nation au sein des O.U.R.Z en tant que Lord et participe actuellement au débat quand a l’avenir du breakdance au Jeux Olympique de Paris 2024 . Fort d’une longue expérience en tant que danseur puis en tant que professeur , Massimo a réussi a mettre en place un programme pédagogique , bien a lui , lui permettant d’enseigné aux plus grand nombre de 8 a 88ans . Mettant en avant les valeurs de la culture hiphop dans ses cours (peace , love , unity and havin fun ) , il motive ses élèves en leur apportant des bases simples , en travaillant l’esprit de groupe et la musicalité par des chorégraphies adaptées pour , plus tard , les rentrent autonome dans la création chorégraphique , ce qui renforce le groupe et apporte la confiance en soi . le tout parsemé d’humour et de fun . Massimo est un professeur atypique , avec des méthodes originales , mais qui ont très souvent prouvé leurs efficacités .

Audrey : J’ai commencé la danse dans une petite école de danse de l’Oise où j’ai appris les bases et la technique de la danse classique puis j’ai pris des cours de danse à Paris où je me suis perfectionnée avec des professeurs reconnus comme Patrick Dupond, Monique Arabian, … J’ai poursuivi ma formation au Conservatoire de Nantes puis j’ai intégré la formation professionnelle du VM Dance Studio à Toulouse où je suis restée 2 années. J’ai eu mon EAT et suis rentrée en formation à l’ISDAT de Toulouse où j’ai obtenu mon diplôme d’Etat de professeur de danse classique en 2014. J’ai enseigné dans de nombreuses écoles de danse de la région toulousaine : MJC Roguet (2017 – 2019) mais aussi à Moissac (82) : Art en Bulles (2016-2019) ; et principalement à Agen (47) : Ecole de danse du Passage (2014 – 2016) et S’pace Danse (2016 – aujourd’hui).

show more