
Ecole Davina Samba

About us
L’école Davina Samba est créée en 2010, elle rassemble plus de 350 sambistes et passionnés de culture brésilienne. Les élèves membres de l’école ont la chance de défiler au Carnaval de Rio tous les ans, ainsi que dans d’autres Carnavals dans le monde et en France. L’école propose aujourd’hui des cours de samba, des cours de batucada, des spectacles brésiliens dans toute la France, des concours de Samba et des soirées brésiliennes. Elle a été élue meilleure école de Samba de Paris en 2016, 2017, 2018 et 2019 par la Mairie de Paris et la fédération du Carnaval Tropical de Paris.
Amenities
Showers
Food
Shop
Wellness
Changing rooms
Parking lot
Card Payment
Reviews
4.9
11 reviews
Room Quality
4.9
Friendliness & Service
4.9
Cleanliness
5.0
Atmosphere
4.9
Price Performance
5.0

tatiane
4 days ago
N attendez pas de vous inscrire, un changement va s operer chez vous. Cette ecole est chaleureuse, joyeuse et dynamique, elle est addictive. Le soleil et la bonne humeur sont au rendez vous!

Myriam
19 days ago
Ambiance au top !

Priscillia
27 days ago
Des cours dans la bonne humeur et le dépassement de soi. Au top

Cyrielle
5 months ago
Cours de qualité
Further helpful information
About the Team
C’est à la suite d’un voyage au Brésil avec une compagnie de danse qu’elle tomba amoureuse de la samba et de la culture brésilienne. Davina pris alors le chemin de l’apprentissage de la samba, de Paris à Rio en passant par Londres, les Philippines ou encore le Japon elle a pu apprendre parmi les meilleures écoles et s’imprégner de la culture de leurs pays. De retour à Paris, elle décida de créer sa propre école de samba afin de transmettre sa passion et son savoir acquis tout au long de ces voyages culturels. Davina devient alors une professeure et danseuse de Samba reconnue, elle participe à la célèbre émission « Danse avec les Stars ». Elle gagne le prix de la meilleure école de samba depuis 2016 lors du Carnaval Tropical de Paris. Davina Samba est repérée à Rio de Janeiro et devient Muse de 2 écoles de Samba au Carnaval de Rio, une Muse ayant un grand rôle car elle est une Passista solo devant un char ou une ala / section à thème.
Frequently Asked Questions
1. What makes Ecole Davina Samba special?
2. What should I know for my first visit?
3. Do I have to bring my own equipment or is it possible to borrow some at the venue?
4. What should I do if I have booked but cannot come?
5. What else should I know?